Conditions générales de vente

LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 49€ HORS LIVRAISON EXPRESS

Livraison en point relais via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : 5.00€ TTC, offert à partir de 49€ d’achat. Du 8/12 au 25/12, la livraison via Mondial Relay n’est plus proposée pour éviter les retards de livraison.

Livraison à domicile via Colissimo, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : 6,50€ TTC, offert à partir de 49€ d’achat.

Livraison contre signature via UPS en 48h/72H ouvré (France Métropolitaine hors Corse, jours ouvrés uniquement) : 9.70€ TTC

La livraison se fait contre signature. Vous recevrez un e-mail de la part de UPS si vous souhaitez modifier le jour de livraison.

LIVRAISON VERS LE ROYAUME UNI, L'ALLEMAGNE, LA BELGIQUE, LE LUXEMBOURG, L'ITALIE, L'ESPAGNE, LE PORTUGAL OFFERTE À PARTIR DE 50€ HORS LIVRAISON EXPRESS

Livraison en point relais via Mondial Relay en 4 à 7 jours ouvrés (uniquement pour Belgique et Luxembourg) : 4.50€ TTC, offert à partir de 49€ d’achat

Livraison à domicile via Mondial Relay en 4 à 7 jours ouvrés : 8.50€ TTC, offert à partir de 75€ d’achat

Livraison contre signature via UPS ou Chronopost en 4 à 7 jours ouvré : 12€ TTC, offert à partir de 115€ d’achat

LIVRAISON VERS LES AUTRES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE ET DANS LE RESTE DU MONDE ET LES DOM TOM OFFERTE À PARTIR DE 200€

Livraison à domicile sous 4 à 10 jours ouvrés selon la destination : 20€ HT, offert à partir de 200€ d’achat

Pour la livraison hors de l’Union Européenne, y compris pour la Suisse, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client, les produits étant facturés hors taxe.

RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

INFORMATION BREXIT

En raison de l’incertitude sur le Brexit, nous ne sommes plus en mesure d’assurer la gratuité des retours pour les clients du Royaume-Uni. Les retours seront donc à la charge du client.

PROCÉDURE DE RETOUR

DRESS KOD vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après votre date d’achat.

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) et la plupart des pays de l’Union Européenne. Pour profiter des retours gratuits, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur “DEMANDER UN RETOUR” dans le détail de votre commande.

Le Client recevra alors en retour par mail, une étiquette de transport sous 48H à éditer et coller sur le colis en retour.
Si le Client ne souhaite pas utiliser cette étiquette de transport ou s’il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l’Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l’adresse contact@dkodshop.com pour obtenir un bon de retour prépayé.

L’échange de taille uniquement est aussi possible via la procédure de retour ci-dessus sous réserve de disponibilité produit. Dans le cas contraire, DRESS KOD procèdera au remboursement ou à l’édition d’un avoir.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, DRESS KOD ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.

our les retours depuis la Suisse le client devra contacter le service client à contact@dkodshop.com pour obtenir une étiquette de retour pré-payée.

QUELS DELAIS ?

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.