Conditions générales de vente

COMMANDE ET LIVRAISON

Où en est ma commande?

Nous traversons l’hexagone et le monde pour venir jusqu’à vous grâce à trois modes de livraison : Colissimo, Mondial Relay et UPS.

Pour savoir où se trouve votre commande rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous correspondant à votre mode de livraison choisi et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition) de commande pour savoir où en est l’acheminement.

Colissimo (rubrique suivre mon Colis): http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Mondial Relay : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
UPS : https://www.ups.com/fr/fr/Home.page?

Je me suis trompé(e) d’adresse, de modèle, de taille lors de ma commande, que faire?

Cela arrive même au meilleur !
Mais sachez que votre commande, une fois validée, est envoyée immédiatement à notre transporteur sous 24H. Il ne nous est donc pas possible de modifier votre commande, au niveau de l’adresse ou des produits, une fois qu’elle est passée.
Pour une erreur de taille ou de produit, vous pourrez demander un retour, gratuitement (pour la France et la majeure partie de l’Union Européenne) une fois celle-ci reçue, depuis votre compte client

Que faire s'il manque un produit dans ma commande?

Nous sommes sincèrement désolés s’il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Afin de pouvoir nous en assurer auprès de notre transporteur, merci de nous envoyer un courriel à contact@dkodshop.com et nous indiquer quel est le produit manquant. Ajoutez au tout le poids total du colis marqué sur l’étiquette et précisez si celui-ci vous a paru détérioré à réception.

Comment faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas?

Pour commencer, vérifiez que vous êtes bien connecté. En effet pour utiliser votre code promo ou votre avoir, vous devez être connecté à votre compte. Ensuite, essayez de le renseigner dans la partie code avantage de votre page panier. Normalement vous devriez voir votre réduction apparaître. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par courriel contact@dkodshop.com

Quels sont les moyens de paiement pour régler ma commande?

Nous vous proposons 2 modes de paiement :
PAIEMENT PAR CB, VISA, MASTERCARD ET AMERICANEXRESS
Les paiements par carte bancaire sont assurés par l’établissement bancaire Crédit Mutuel. A aucun moment, Dress Kod n’est en possession de vos coordonnées bancaires grâce au processus de cryptage SSL.
PAIEMENT PAR PAYPAL
Vous pouvez choisir de régler vos achats via le système Paypal, soit grâce à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité.

Votre commande est en Erreur de Paiement

Votre commande apparaît en ” erreur de paiement ” sur notre site.
C’est que celle-ci n’a pas été enregistrée et vous n’avez pas été débité.
Cela provient d’un problème avec le moyen de paiement que vous utilisez pour régler votre commande.
Les numéros de cartes ont été mal rentrés
La validité de la carte a expiré
Un plafond de paiement a été atteint sur votre compte
Le code reçu par votre banque a expiré
Votre organisme bancaire refuse ou suspecte un paiement frauduleux
Nous ne pouvons, malheureusement, que vous inviter à essayer avec un autre moyen de paiement, ou une autre carte bancaire, ou contacter votre organisme bancaire afin de voir ce qui bloque.

Je souhaite annuler ma commande

Sachez que dès que vous validez votre commande, celle-ci est transmise à notre transporteur, qui ne peut plus l’annuler, car elle est souvent déjà en préparation !

Vous pourrez dès sa réception effectuer un retour gratuitement (depuis la France et la majeure partie des pays de l’Union Européenne) en suivant la procédure de retour dans votre compte et l’historique de vos commandes.

Où trouver ma facture?

Pour trouver votre facture, il suffit de vous connecter sur votre espace personnel, puis d’aller dans “mes commandes”, cliquer sur “voir détail” et enfin “télécharger ma facture”.

COVID-19 - Mesures Sanitaires

Chères tous,
Colissimo et UPS nos transporteurs pour les livraisons à domicile, respectent toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité.
Pour limiter davantage les risques, nos transporteurs ont automatiquement opté pour la livraison à domicile “sans contact” pour assurer que tout le monde, vous, vos proches et les livreurs soient à l’abri au maximum.
Nous nous assurons que ces mesures soient strictement respectées afin d’endiguer la propagation du COVID-19, selon les consignes de l’OMS.
Merci de votre compréhension

RETOURS

Comment retourner mes articles?

RETOURS POSSIBLES SOUS 15 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

INFORMATION BREXIT
En raison de l’incertitude sur le Brexit, nous ne sommes plus en mesure d’assurer la gratuité des retours pour les clients du Royaume-Uni. Les retours seront donc à la charge du client.

PROCÉDURE DE RETOUR
POSSIBILITÉ D’ÉCHANGER EN MAGASIN “DRESS KOD” UNIQUEMENT (SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ)
DRESS KOD vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 15 jours après votre date d’achat.

Les retours sont offerts depuis la France Métropolitaine (Corse et Monaco inclus) et la plupart des pays de l’Union Européenne. Pour profiter des retours gratuits, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur “DEMANDER UN RETOUR” dans le détail de votre commande.

Le Client recevra alors en retour par mail, une étiquette de transport sous 48H à éditer et coller sur le colis en retour.
Si le Client ne souhaite pas utiliser cette étiquette de transport ou s’il effectue un retour depuis les DOM-TOM ou un autre pays que ceux de l’Union Européenne, il devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l’adresse contact@dkodshop.com pour obtenir un bon de retour prépayé.

L’échange de taille uniquement est aussi possible via la procédure de retour ci-dessus sous réserve de disponibilité produit. Dans le cas contraire, DRESS KOD procèdera au remboursement ou à l’édition d’un avoir.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, DRESS KOD ne pourra procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.

Pour les retours depuis la Suisse le client devra contacter le service client à contact@dkodshop.com pour obtenir une étiquette de retour pré-payée.

Quels sont les délais de retour?

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d’un paiement par virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit) dès le dépôt validé par le transporteur l’expédition de la commande d’échange se déclenche.

J’ai perdu mon bon de livraison pour le joindre à mon retour, que faire?

Si vous ne mettez plus la main sur votre bon de livraison, pas d’inquiétude ! Il suffit de nous indiquer, sur papier libre, votre numéro de commande ainsi que votre nom et prénom et de le glisser dans votre colis retour.

COMMANDE ET LIVRAISON

Comment créer un compte Dress Kod?

Pour créer un compte Dress Kod, il vous suffit d’aller sur notre site internet www.dkodshop.fr puis de cliquer sur le petit bonhomme en haut à droite.
Il vous sera proposé de vous créer un compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe.

Comment passer une commande sur Dress Kod?

Pour passer commande il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier. Pour cela vous devez choisir votre taille. Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants. Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement.
Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, l’e-mail peut parfois se glisser dans vos courriers indésirables !

J’ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, que faire?

Pas d’inquiétude, qui n’a jamais oublié un de ses mots de passe, on vous donne la solution : https://www.dkodshop.fr/recuperation-mot-de-passe . Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez joindre notre SAV au 02 51 46 13 75 ou par mail à contact@dkodshop.com pour que l’on puisse régler cela ensemble.